Aller au contenu principal

S’inscrire/ se réinscrire

Avant d’entreprendre des démarches d’inscriptions vérifiez que vous avez votre carte d’identité sur vous. Vous en aurez besoin pour communiquer votre numéro de registre national (qui se trouve au dos de votre carte d’identité). Actiris vous propose plusieurs possibilités d’inscription : 

Je souhaite m'inscrire/me réinscrire en ligne.

Avec My Actiris, vous pouvez créer ou modifier votre dossier d’inscription/ réinscription de chez vous. Pas besoin de prendre rendez-vous ! C’est facile, rapide et disponible à toute heure.

Je souhaite m'inscrire/me réinscrire auprès d'une personne du Contact Center.

Vous ne savez pas comment vous inscrire ou réinscrire, communiquer un changement d’adresse ou de situation, ou demander une attestation ?

Appelez rapidement le Contact Center au 0800 35 123, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Ou envoyez-nous un message via notre page Contact.

Attention : Actiris respecte la loi sur la protection de la vie privée. Vous ne pouvez appeler que pour vous-même, personne ne peut appeler à votre place et obtenir des informations sur les démarches liées à la gestion de votre dossier.

Je souhaite m'inscrire/me réinscrire dans une des antennes Actiris. 

  • Vous souhaitez vous inscrire vous-même et sans rendez-vous ? Les Self-Zones, sont accessibles pendant les heures d’ouverture : le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h. Le jeudi nous ouvrons de 13h30 à 16h.
  • Vous préférez avoir un contact personnel ? Prenez rendez-vous dans une des 17 antennes Actiris pour rencontrer un de nos conseillers et introduire une demande d’inscription ou de réinscription. Pour fixer un rendez-vous, téléphonez au 0800 35 123 ou prenez rendez-vous en ligne.

Attention : L’inscription est une démarche personnelle. Même munie d’une procuration, un tiers ne pourra pas faire l’inscription à votre place.